nouvelles du jour journal, tristesse et misère

Publié le par Ressources et Potentiel

J'adore prendre le RER, car il y a les journaux gratuits qui donnent souvent des informations que personne ne reprendra ailleurs. C’est qu’il faut remplir les pages.

En vrac des news du journal « metro » d’aujourd’hui, que l’on pouvait lire dans les petites colonnes :

8 millions de consommateurs anglais vont connaître une restriction d’eau à partir du mois prochain dans la banlieue de Londres, cela est dû à la sécheresse.
 
Karl Zero ouvre son blog chez http://karlzero.podemus.com
 
8 blogueurs sur dix ont moins de 24 ans en France, 10 % ont entre 25 et 34, 5% entre 35 et 49 et 3% + de 50. ca fait un total de 98 %; c’est comme l’histoire sur l’Armée ils ont droit à 2% de perte chez médiamétrie qui nous a fait ce sondage. moi je suis dans les 5%

Voilà, ce que j’ai retenu de ma lecture de ce matin, car le reste quelle misère!

J’attends avec impatience la création d’un média qui ne donnerai que des bonnes nouvelles. Je me lèverai le matin en écoutant le prénom des nouveau-nés de la nuit, à 3 heure et 38 minutes est né Mathilde dans la ville de Corbeil, puis c'est le tour de Thibaut, bienvenu tous les deux, bravo à Isoire la sage-femme qui a accompagné Marie qui a accouché de Jean et de Jacques ….

Et vous, avez-vous des idées de nouvelles gaies ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Excellente idée que de faire un blog avec que des bonnes nouvelles.<br /> Si ça te dit, on pourrait faire cela ensemble.<br /> <br /> A+<br /> Dominique
Répondre
R
je te proposerai  des articles suivant mes disponibilités, mais il faut ratisser large pour trouver d'autres rédacteurs.