serviette en bambou drap de bain en bambou linge de toillette en bambou

Publié le par Ressources et Potentiel

la serviette en bambou, tiens ça me gratte.

Étonnez et offrez du linge de bain en bambou ! Oubliez tout ce que vous connaissiez en matière de confort luxueux car rien n'égalera ces SERVIETTES BAMBOU. Infiniment douces et d'aspect soyeux, ultra-résistantes, 4 fois plus absorbantes que du coton, respectueuses de l'environnement... ( drap de bain en bambou ) les fibres de bambou sont étonnantes de qualités. Ultime perfection, le bambou possède des éléments antibactériens naturels, ce qui le rend particulièrement sain. Même après de nombreux lavages, il garde ses propriétés. 65% fibres de bambou, 35% coton, entretien facile en machine.

offrez votre linge de toillette en bambou pour un avenir plus doux. serviette en bambou.

1. Points forts à l’utilisation

· Des fibres "propres"
Le bambou possède des vertus antibactériennes naturelles qui restent intactes même après de nombreux lavages. Cette matière s’avère donc idéale pour un usage hygiénique quotidien.

· Douceur et moelleux
Vous ne trouverez pas plus doux que le bambou. Celui-ci présente en effet un aspect soyeux et un toucher exceptionnel. Un bonheur pour les peaux sensibles comme celle de bébé !

· Un grand pouvoir absorbant
Le bambou s’avère étonnamment absorbant : ses fibres retiennent jusqu’à 4 fois plus d’humidité que le coton. Evacuant facilement l’humidité corporelle, cette matière se révèle idéale pour le linge de toilette. Pratique pour sécher en douceur les cheveux !

· Facilité d’entretien
Tous les produits en fibres de bambou se lavent en machine, à 40°C.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article